Newsletter spéciale ! 33 Carats bientôt dans les kiosques !

Du magazine en ligne au papier !

Bonjour à tous, 

Ici, Sanaa de 33 Carats ! 

J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture des précommandes pour la parution papier du troisième numéro du magazine 33 Carats !

https://www.33carats.com/produit/33-carats-numero-3-precommande/

Prix de vente : 15 euros
Frais de port offerts aux Parisiens avec le code : 33PARIS

Après le lancement digital, il s’agit des tous premiers tirages de ce média indépendant  !

Je vous remercie infiniment pour vos soutiens, retours et partages au moment de la sortie digitale. Et je vous remercie à nouveau de faire partie de faire partie des lecteurs ! 

Depuis la sortie digitale, les retours ont été assez positifs et m’ont encouragé à proposer une version papier !

La prochaine phase est de trouver des points de distribution- n’hésitez pas à me contacter pour des propositions!- et de continuer à promouvoir 33 Carats auprès de nouveaux lecteurs et biensûr, on pense déjà au numéro 4 !

En  attendant notre prochaine newsletter, posez votre téléphone et (re)plongez-vous dans notre édito. 

Et vous, où serez-vous en 2024 (petit clin d’oeil à Alka par Yoyote !) ? 

A bientôt, Sanaa Carats

Fondatrice et rédactrice en chef



A propos de ce numéro

En choisissant le thème de la déconnexion et du hip hop, ce troisième numéro bilingue (français/anglais) du blingzine trimestriel 33 Carats interroge les différents aspects de ce phénomène. Que se passe-t-il quand les rappeurs communiquent hors ligne ? Peut-on sortir un album et seulement le faire écouter dans un musée ? Nous nous sommes aussi aventurés à proposer une bal(l)ade musicale sous forme de clip.

106 pages avec le rappeur lyonnais Cleim Haring en couverture,  des interviews et portraits d’artistes comme la chanteuse Mabel, la conceptrice de boombox et DJ Elena Kazi en Grèce, de l’illustratrice canadienne Jackie Musial ou encore des clichés des coulisses de fashion week parisienne avec Quavo, Skepta, Sheck Wes. 

Sans oublier notre nouvelle rubrique Birkins and Drake, un récit collaboratif mêlant, luxe, hip-hop et bling !

Et une interview exclusive d’Erykah Badu qui nous a inspiré le thème de ce magazine avec le titre Put Your Phone Down


BONUS : Quelques retours de nos lecteurs et invités ! Merci pour les partages !

Oh ! Double surprise dans le très chic @33caratswebzine ☺️ que je découvre aujourd'hui !
"A Pantin, en ce début d'année 2020, il y a plus de monde que d'habitude pour écouter Raphäl, l'animateur habitué et attitré du @lemedialab93 (...) Il nous explique que l'important pour lui est de créer un équilibre en faisant s'exprimer ceux qu'on entend le moins (...) Resté fidèle à lui-même, il fait passer ses convictions partout où il passe et reste unique et authentique (... mais dans le PAF malheureusement) il considère qu'il reste encore aujourd'hui ce gars avec un chapeau, pour beaucoup". Très touché que mon parcours accidenté et mon expérience puissent servir à inspirer certain.e.s : la transmission est une valeur essentielle à mes yeux. Je n'aurais pas eu le courage et la chance de faire ce que je fais sans que d'autres m'aient eux-mêmes inspiré et transmis.
Merci pour ce portrait inattendu @sanaaupinyourarea et d'être venue à cette masterclass animée par @bocandeanne, ainsi que pour cette illustration de @zistwart, artiste basé à La Réunion que je suivais déjà sans le connaitre personnellement ! Et il a eu l'élégance de me chausser de mes @nike x @maisonchateaurouge, avec ma petite veste des copains de @levis_fr (validé @closettherapylamethode ?) sans compter le clin d'oeil à une de mes premières maison en presse spé, Radikal.
Il reste encore beaucoup de choses à lire dans ce magazine que je vous conseille de soutenir en vous l'offrant, pour le contenu, sa classe et son indépendance. Ici : https://issuu.com/33carats/docs/33-carats-numero-3
May 9, 2020
One for the French speakers 🇫🇷
@sanaaupinyourarea viens de sortir le numéro 3 de @33caratswebzine et le contenu est 🔥💣💥 Concentré habituel des dernières tendances hip hop, culture et mode urbaines avec en couverture le rappeur @cleimharing de Lyon, les collages surréalistes de @arya_ha, les créations de jouets super mimi de @elenakazi et un entretien spécial avec la Queen @erykahbadu et son illustratrice attitrée @jackiemusial avec qui elle a récemment lancé le @baduworldmarket. Le magazine est disponible en ligne sur @issuu https://issuu.com/33carats/docs/33-carats-numero-3. Lecture hautement recommandée ! 🖤✨ #33carats #33caratswebzine
#magazine #frenchmagazine #art #streetart #rap #hiphop #fashion #mode #culture #culturesurbaines #streetculture #blackart #blackcreatives #supportindependentcreatives
May 11, 2020

A propos de 33 Carats:

33 Carats est un blingzine- média indépendant et bilingue.

Site : https://www.33carats.com/

Instagram: https://www.instagram.com/33caratswebzine/?hl=en

Twitter: https://twitter.com/33caratswebzine

Facebook: https://www.facebook.com/33carats/

La version digitale est toujours en vente sur Issuu : https://issuu.com/33carats/docs/33-carats-numero-3 et sur notre site : https://www.33carats.com/produit/33-carats-numero-3/